Le site du travail à domicile ! 


Accueil

Présentation

L'Activité

Les produits

La Trousse

Le Concept

La Rémunération

Le Cash-Back

L'Effet de Levier

Contact

Partenaires

Cash-Back

 

Faites vos achats et gagnez de l’argent grâce à CARREFOUR INTERNET !


Grâce à CARREFOUR INTERNET, vous pouvez bénéficier d’un cash-back (une remise en argent) sur tous les achats effectués par le biais de votre compte CARREFOUR INTERNET. 

Lorsque vous faites un achat à partir de votre compte CARREFOUR INTERNET, vous gagnez de l’argent ! Et oui, un pourcentage ou une partie du montant de votre achat chez nos partenaires vous est versé dans votre compte CARREFOUR INTERNET.

Vous trouverez ci-dessous toutes les explications nécessaires pour toucher vous aussi du cash-back.


Le cash-back c’est quoi ?


Le cash-back c’est une remise en argent que vous obtenez lorsque vous faites vos achats chez nos partenaires par le biais de votre compte CARREFOUR INTERNET.

Pour tout achat effectué vous obtenez un pourcentage ou un montant fixe de remise. Cette « réduction » n’est pas appliquée directement sur la facture qu’émet le fournisseur, mais vous est versée dans le solde de votre compte CARREFOUR INTERNET.

A chaque fois que vous effectuez un achat par le biais de votre compte CARREFOUR INTERNET, vous « gagnez de l’argent »*.


Comment ça marche ?


Lorsque vous faites un achat chez un de nos partenaires par le biais de votre compte CI, le partenaire nous verse une commission dont nous vous faisons bénéficier. Lorsque votre achat est validé (payé) chez le partenaire, nous versons le pourcentage qui vous est du dans le solde de votre compte CARREFOUR INTERNET.

Vous pouvez retirer cet argent – ou l’utiliser pour faire des achats sur CARREFOUR INTERNET – dès la fin du mois.


Comment obtenir vous aussi du cash-back ?


Pour obtenir vous aussi du cash-back sur vos achats, c’est simple :

1. Créez votre compte CARREFOUR INTERNET. CARREFOUR INTERNET créé alors automatiquement un « email d’achat » - votrepseudo@carrefourinternet.com** à votre nom.

2. Lorsque vous souhaitez faire un achat chez un de nos partenaires, identifiez-vous à votre compte CARREFOUR INTERNET puis rendez vous sur le site du partenaire par le biais de l’onglet BOUTIQUE de votre compte CARREFOUR INTERNET. Sélectionner le partenaire à partir des catégories, puis cliquez sur le bouton ACHETER. Vous êtes alors redirigé vers le site du partenaire sélectionné où vous pourrez faire vos achats.

3. Lors de la création de compte chez le partenaire, insérer l’email votrepseudo@cmoncashback.com dans le champ email et faites votre achat selon les instructions du partenaire.

4. Une fois le paiement enregistré et l’achat validé, CARREFOUR INTERNET verse votre cash-back dans votre compte CARREFOUR INTERNET.

ATTENTION : pour bénéficier du cash-back, vous devez impérativement être logué à votre compte CARREFOUR INTERNET. Ne l’oubliez pas ! De plus si vous possédez déjà un compte chez un de nos partenaires il vous faut créer un nouveau compte ou modifier votre compte existant et insérer l’email votrepseudo@cmoncashback.com.


Quel pourcentage de remise en argent vais-je recevoir ?


Le cash back est un pourcentage du montant de vos achats (HT, hors frais de port et réductions). Le montant de remise que vous allez recevoir varie selon nos partenaires et selon le montant de vos achats (sauf pour certains partenaires qui versent un montant fixe).

Le montant de cash-back est précisé dans la fiche explicative du partenaire (dans la boutique).


Le cash-back est-il cumulable avec des réductions en cours chez le partenaire ?


Oui. Par contre le montant de remise est calculé à partir du montant remisé.


Autres utilisations de votre email pseudo@cmoncashback.com


Votre email pseudo@cmoncashback.com vous sert uniquement à obtenir du cash back. Vous n’avez pas de boîte aux lettres dédiée à cet email. Toutes les confirmations de commande vous sont transmises sur votre email personnel.

N’utilisez pas cet email pour autre chose que pour le cash-back.


Comment faire si je n’ai pas fait mes achats en étant logué à mon compte CARREFOUR INTERNET ?


Si vous n’êtes pas logué à votre compte, le cash back perçu dans votre solde ne sera pas validé par notre partenaire. La remise obtenue sera retirée lors de la mise à jour de votre compte.

Si vous vous en rendez compte rapidement, vous avez la possibilité d’annuler votre commande et de la repasser en respectant la procédure.

La simple utilisation de pseudo@cmoncashback.com ne suffit pas à toucher vos remises.


Que se passe-t-il si j’ai retourné un article ou annulé ma commande auprès du partenaire ?


La remise obtenue sera retirée de votre compte car le cash back sera invalidé par le partenaire.

 

* pour tout achat effectué chez nos partenaires par le biais de votre compte CARREFOUR INTERNET, CARREFOUR INTERNET vous verse du « cash-back », soit une partie du montant global de votre achat (hors frais annexes). Vous pouvez retirer cet argent du solde de votre compte CI chaque fin de mois.
**Attention cet email est destiné uniquement au cash-back. Ne l’utilisez pas pour envoyer ou recevoir des messages.






© 2002-2003 Votresite.com/ Webmaster : vous /  Hébergeur : Lycos /  Design créer par Amaury Krid (site : Internet-webmaster)